margeHaut

Assurance et accidents

L’AS CEA-ST a souscrit auprès de la MAIF un contrat d'assurance Raqvam (Risques autres que véhicules à moteur) (Réf. 0901371N), afin de garantir, par le biais de l’adhésion, l'ensemble des activités déclarées et organisées par l’AS CEA-ST et ses sections pour ses adhérents uniquement.
Ce contrat contient les garanties suivantes :
– Responsabilité civile-Défense,
– Dommages aux biens des participants,
– Indemnisation des dommages corporels (sauf volonté contraire écrite de l’adhérent exprimée lors de l’adhésion à l’AS CEA-ST)
– Recours-Protection juridique,
– Assistance (Maif Assistance (France : 0800 875 875) (Etranger : +33(0)5 49 774 778)    

ATTENTION NE SONT PAS COUVERTS PAR LE CONTRAT D’ASSURANCE MAIF –AS CEA-ST :
 
  -         TOUTE PERSONNE NON ADHERENTE A L’AS CEA-ST OU QUI N’EST PAS A JOUR DE SES COTISATIONS AU JOUR DE L’ACCIDENT, OU
 
  -         TOUT ADHERENT LICENCIE A UNE FEDERATION SPORTIVE  AU JOUR DE L’ACCIDENT (dans ce cas faire intervenir l'assurance de la licence sportive).  
 
Consulter le contenu et le montant maximum des garanties en vigueur Contrat RAQVAM MAIF
 
Vous avez toujours la possibilité de prendre une assurance complémentaire à titre personnel et à vos frais. Renseignez-vous auprès des assureurs de votre choix.
 
En cas d'accident
Télécharger la déclaration d'accident, l'imprimer, la remplir et la retourner au secrétariat de l'AS.
 
N.B. : Nous vous rappelons que certaines de nos activités sont pratiquées entre 12H et 14H au stade Jean Julien. Celles-ci sont ouvertes aux Associés (ST Micro, ESRF, etc...), aux agents postés, aux ayants droit  (conjoints, enfants), aux retraités, aux extérieurs, cependant les agents CEA ne sont pas autorisés à quitter l'enceinte de l'entreprise pour leur pratique et ne sont pas couverts en cas d'accident (se renseigner au niveau de la convention collective de chaque entreprise).